Chasses au trésor ludiques Forum Index
Register
FAQMemberlistSearchUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
The Golden Seed

Post new topic   Reply to topic    Chasses au trésor ludiques Forum Index -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Les chasses en cours -> The Golden Seed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MichaelP

PostPosted: Mon 5 Oct - 03:03 (2015)    Post subject: The Golden Seed Reply with quote

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum pour chercher de l'aide !

J'ai découvert il y a quelques jours une chasse au trésor intitulée "the golden seed". Pour l'instant ils ont donné seulement trois indices, mais le jeu va durer jusqu'au 22 septembre 2016.
Le but est de découvrir, selon le site "une sculpture de grande valeur". C'est visiblement gratuit et il n'y a pas d'inscription.

Je pense avoir découvert la première énigme, mais les indices sont assez compliqués. En plus c'est en anglais.

Est-ce que l'un d'entre-vous en a entendu parler ?

Voici le site : http://khanopus77.wix.com/thegoldenseed

et surtout la page instagram où sont donnés les indices : https://instagram.com/the_golden_seed

Merci pour votre aide !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 03:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vincent emile
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:40 (2015)    Post subject: The Golden Seed Reply with quote

Peu d'explications sont effectivement fournies. Voici la seule règle (en français avec "Google traduction"):
"La graine dorée est une chasse au trésor en ligne gratuite, dont le but est de découvrir,
grâce à des indices et avec de la sagacité, une sculpture de grande valeur.
Cette œuvre originale est physiquement cachée dans un endroit du monde que les joueurs doivent découvrir.
Des indices sont régulièrement affichés sur la page officielle https://instagram.com/the_golden_seed/

Le dernier indice sera publié le 22 septembre 2016,
puis les joueurs auront un temps illimité pour trouver la graine dorée.

La seule condition pour participer à ce jeu est de suivre la page Instagram indiquée ci-dessus."

Back to top
Visit poster’s website
vincent emile
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:16 (2015)    Post subject: The Golden Seed Reply with quote

Pour ceux qui souhaitent parler des énigmes, un sujet vient d'être ouvert dans le forum.

Back to top
Visit poster’s website
MichaelP

PostPosted: Tue 6 Oct - 03:15 (2015)    Post subject: The Golden Seed Reply with quote

Merci d'avoir ouvert ce sujet, je vais donner ce que j'ai trouvé pour le moment !

Back to top
Pikboum

PostPosted: Mon 10 Feb - 07:18 (2020)    Post subject: The Golden Seed Reply with quote

The golden seed a été trouvé ! Cf insta

Back to top
vincent emile
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 11:40 (2020)    Post subject: The Golden Seed Reply with quote

Merci Pikboum pour l'info. On espère maintenant que les solutions seront publiées....

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Chasses au trésor ludiques Forum Index -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Les chasses en cours -> The Golden Seed All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation