Chasses au trésor ludiques Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Les Trésors perdus de France et d'ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRÉSOR RÉELLES -> Des trésors de légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:36 (2016)    Sujet du message: Les Trésors perdus de France et d'ailleurs Répondre en citant

Des histoires de trésors...

Un très bon blog recense petit à petit les histoires des trésors de nos régions françaises et de certains trésors légendaires. Faachar, le concepteur, nous relate entre autres le trésor de l'île Coco, de Rennes-le-Château, de Mandrin, de Oak Island, .... mais aussi de moins connue comme la cassette de Marcel Déat (Eze), Du mur aux quatre mille Livres en écus d'argent (Fraissinet de Fourques) ou encore la vierge en or de Morthemer...etc

De bien belles histoires qui entraînent l'imagination à de riches rêveries. C'est décidé, je prends ma pelle et ma pioche et je pars creuser !

Le blog de Faachar :
http://les-tresors-perdus.blogspot.fr/ 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRÉSOR RÉELLES -> Des trésors de légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation