Chasses au trésor ludiques Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Créateurs VS Chasseurs - Enigme du Singe Malicieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le domaine des créateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:09 (2016)    Sujet du message: Créateurs VS Chasseurs - Enigme du Singe Malicieux Répondre en citant

Erratum,
Les lettres dans la "rosace" étaient mal placées. Le changement sur l'image a été effectué. Veuillez nous excuser pour cette petite erreur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeSingeMalicieux

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:12 (2016)    Sujet du message: Créateurs VS Chasseurs - Enigme du Singe Malicieux Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Vous pourrez penser avec raison que je fais grandement preuve d'amateurisme, et je ne pourrai vous contredire.

À mon grand désarroi, je me suis aperçu que j'avais commis une autre erreur dans la présentation de cette énigme : au début, il faut bien lire "Durant votre périple vous en croiserez dix autres" et non "douze"...

J'ai proposé une image corrigée à Vincent Émile qui la mettra en ligne dès que possible.

En vous priant, tous, de bien vouloir m'excuser.

LeSingeMalheureux

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:25 (2016)    Sujet du message: Créateurs VS Chasseurs - Enigme du Singe Malicieux Répondre en citant

Deux indices seront publiés pour l'énigme du Singe Malicieux. Le premier le 5 avril et le second le 12 avril. 

Véto

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:02 (2016)    Sujet du message: Créateurs VS Chasseurs - Enigme du Singe Malicieux Répondre en citant

Bonjour.
Ben, les indices n'ayant visiblement permis à personne d'aboutir, et le délai imparti étant dépassé, la parution des solutions est prévue pour quand ?
Merci.

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:10 (2016)    Sujet du message: Créateurs VS Chasseurs - Enigme du Singe Malicieux Répondre en citant

Bonsoir,
De retour de week-end, je m'occupe de publier les solutions d'ici quelques minutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: Créateurs VS Chasseurs - Enigme du Singe Malicieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le domaine des créateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation