Chasses au trésor ludiques Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Finale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le jeu de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:23 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

J'aurais effectivement pu préciser tout cela...j'en prends bonne note moi aussi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquilon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:43 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Bravo aux vainqueurs de cette année.
Bravo à tous les participants aussi pour l'émulation qu'ils ont permise.
Et surtout un GRAND MERCI aux concepteurs des énigmes. Du beau travail.

Véto

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:30 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Véto a écrit:
Bravo à El Grupo !!!
Une démonstration d'efficacité. Dommage pour les Jasme dont la rapidité est également à souligner.
Maintenant, je n'ai qu'une crainte : pour l'énigme de départage du challenge rapidité, aurons-nous le temps de lire l'énigme avant que la bonne réponse ne soit donnée...?
Gloups !!

Eh ben, il s'en est fallu de peu pour que cela se passe comme annoncé...
Bravo à El Grupo !!! Hégémonie totale...

tcheco

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:59 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Merci à toi véto et aux intergalactiques pour cette "dernière".

En fait,on peut bien l'avouer maintenant,
on avait un gros avantage sur vous, nous ne lisons pas les énigmes,
on regarde juste les images

A+
D.

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:33 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Bonjour à tous. Malgré notre silence, nous restons très actifs. Voici quelques nouvelles de nos projets qui prennent forme :
- Le coffre du jeu de la semaine (saison 4) sera remis à des membres de l'équipe "El Grupo" le samedi 21 mai dans la commune de Saint-Saturnin-Lès-Apt (Vaucluse).
- Pour cette occasion, nous préparons une chasse au trésor dans cette ville (le même jour que l'attribution du coffre). D'un niveau égal au "jeu de la semaine", elle sera ouverte à tous et sera dotée d'un lot (gagnant par tirage au sort).  
Toutefois, la première personne qui réussira à résoudre cette petite chasse remportera le "Trophée de l'île", objet qui sera remis en jeu l'année suivante lors d'une autre épreuve (située dans le centre de la France).
- Enfin, la 5ème saison du jeu de la semaine débutera le lundi 19 septembre 2016. En équipe ou individuellement, je vous ferai visiter mon musée quelque peu particulier !

Je vous tiendrai au courant (avec de plus amples détails) de la suite des évènements.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous traversent l'esprit.
Vincent Émile 

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:17 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Notre chasse dans le Vaucluse : les précisions sur cette page :
http://www.chassesautresorludiques.com/chasse-a-saint-saturnin.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le jeu de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation