Chasses au trésor ludiques Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Finale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le jeu de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véto

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:50 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Je félicite les quatre équipes qualifiées à l'issue de cette dure saison à travers le temps. Que la lutte soit belle dans cette finale qui sera sûrement de haut niveau.
Et un salut amical aux autres équipes qui ont également contribué à une belle concurrence émulatrice.
Enfin, merci à Vincent et Aude pour la conception des énigmes et/ou conseils tournant autour des agitations de neurones...
Il y a encore de quoi faire avec les énigmes en cours et à venir. Cela promet...
Bonne continuation à tou(te)s.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argine

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:13 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Merci Veto de tes encouragements chaleureux.Vous avez été des adversaires vaillants et ce n'est pas passé très loin , pour vous, la finale

Valsedechopin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:37 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Bonsoir,

Nous souhaitons bonne chance aux quatre équipes finalistes!

Cette année a été riche en rebondissements, nous espérons que la finale sera également très disputée et, - comme le dit un dicton populaire!... - : " Que les meilleurs gagnent!" 

Merci à tous les concurrents et à Vincent et Aude de nous avoir donné du plaisir à batailler ferme toutes les semaines.

Bien cordialement

Valsedechopin, Voltaire et Verdi (Les Voyageurs)

theperk

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:51 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Merci et bravo à toutes les équipes qui se sont lancées dans cette aventure concoctée par l'imagination débordante et ingénieuse de Vincent 

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:09 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Bravo à tous, quel que soit le temps où vous êtes arrêté. Aude et moi saluons votre perspicacité à résoudre toutes ces énigmes tordues !
Bonne chance aux quatre équipes.
Où allons-nous partir dans quelques semaines pour remettre le coffre en main propre ?

Visiter le site web du posteur
vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:08 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Incroyable ! À 22h55, El grupo a déjà mis fin à la finale en la remportant haut la main !
Les énigmes permettaient de reconstituer un numéro de téléphone et j'ai reçu un appel de Tcheco.
Chapeau bas à El Grupo qui gagne cette quatrième saison.

argine

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:21 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Bravo super bravo à cette équipe extraordinaire qui nous aura bluffés jusqu'au bout!! Victoire bien méritée. Dommage j'aurais bien gardé les paillettes d'or 

merci Vincent et Aude. Nous nous sommes bien amusés tout au long de ces semaines et nous avons attendu tous les lundis avec impatience. Le nouvel horaire était parfait.
A bientôt
Argine

Bebop

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:25 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Waou !!
Félicitations ! Trop rapides !!

J'en profite aussi pour vous remercier Vincent et Aude, ne changez rien, c'est parfait !
Le lundi soir est toujours un moment attendu avec impatience !

Encore bravo aux vainqueurs

tcheco

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:09 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Merci pour vos bravos !
Et surtout grand merci à Vincent et Aude, pour toutes ces soirées du lundi, de belles énigmes, recherche et astuce sans soupe indigeste à la moulinette, vraiment de très intéressantes énigmes, mais quel boulot !!! BRAVO à vous.
Merci également à tous les participants, sans qui, ces lundis n'auraient pas été aussi ludiques !
A bientôt j’espère 
Amicalement
D.

LeSingeMalicieux

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:06 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Un immense BRAVO à El Grupo  Vous aurez été redoutables tout au long de l'année et méritez grandement cette victoire !
Nous avons proposé la bonne réponse avec une heure et seize minutes de retard sur vous, vous avez décidément été trop forts jusqu'au bout   Nous avons un grand respect pour vous !

Nous félicitons également l'ensemble des équipes, quelles qu'elles soient, car c'est grâce à cette saine concurrence que nous nous sommes amusés tout au long de cette quatrième saison. Chaque lundi soir était attendu et vécu avec grand plaisir !

Enfin, tous nos remerciements à Aude et Vincent (et Richard ?) sans qui nous ne nous amuserions pas autant. Vous nous faites partager votre passion avec délice, et pour cela vous méritez également maintes louanges.

Vivement la saison cinq !

Véto

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:39 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Bravo à El Grupo !!!
Une démonstration d'efficacité. Dommage pour les Jasme dont la rapidité est également à souligner.
Maintenant, je n'ai qu'une crainte : pour l'énigme de départage du challenge rapidité, aurons-nous le temps de lire l'énigme avant que la bonne réponse ne soit donnée...?
Gloups !!

Jo97

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:07 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Merci à tous!
Et félicitation à toutes les équipes qui se sont battus pour la victoire.
Mais aussi un grand bravo à toute l'équipe de l'équipicton d'avoir réussi de créer près de 70 énigmes, très variée et plus ou moins difficile, et de tenir le coup pendant un an chaque semaine.
Vivement la prochaine.

Véto

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:05 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Bonjour Vincent.
Je ne trouve pas la solution de l'énigme de la finale sur la page dédiée. Sans doute un oubli.
Un oubli aussi de ne pas avoir publié l'indice le mercredi comme annoncé ?
On m'a tellement seriné que j'ai parfois trop l'esprit de compétition que, pour une fois qu'il n'y avait plus d'enjeu, il me semblait sympa que tout le monde en profite durant la semaine, et pas que les équipes qualifiées. Encore que, vu qu'une équipe qualifiée était encore en cours de réflexion, je n'ai pas trop compris que le déroulement ne soit pas comme d'habitude.
Mais, c'est toi le concepteur et c'est ton choix.
Rendez-vous le 4 avril.

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:10 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Bonjour Véto,
J'envoie les solutions de la finale aux joueurs qui me le demande (tu es le premier). Étant donné qu'elles contiennent mon numéro de téléphone, j'ai choisi de ne pas les publier sur le site afin de me préserver d'éventuelles personnes mal intentionnées.
Je suis très étonné qu'après 1 an, l'on hésite encore à m'écrire via ma boîte mail pour solliciter des indices ou des aides pour terminer une énigme lorsqu'il n'y a plus d'enjeu (c'est toujours un plaisir pour moi de mener le joueur à la finalisation). Entre le mercredi 23 et le dimanche 27 mars, personne n'a rien réclamé. Pour moi cela signifie que plus personne ne se penche sur les énigmes en cours. Je considère donc qu'il est inutile pour ma part de perdre du temps à réfléchir à des indices que personne ne prendra en compte.

Véto

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:18 (2016)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Ben, puisque tu annonçais la publication d'un indice, je n'ai pas jugé utile de te solliciter pour quelque chose de prévu.
Mais, je prends bonne note de ta remarque.
Y compris le fait qu'il fallait aussi te demander la solution de la finale. Mais, je comprends évidemment le contexte de confidentialité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le jeu de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation