Chasses au trésor ludiques Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Concours du 1er au 31 mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRÉSOR LUDIQUES POUR LES ENFANTS -> Vos inspirations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude onate

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:43 (2016)    Sujet du message: Concours du 1er au 31 mars 2016 Répondre en citant

J'ai lancé un petit concours. Le principe est simple : imaginer une cachette originale (réalisable pour une chasse au trésor pour les enfants) et la prendre en photo.Il suffit de nous la faire parvenir avec quelques explications. La meilleure sera récompensée avec un cadeau. Toutes les indications sur notre site à cette page :
http://www.chassesautresorludiques.com/concours-de-cachette.php

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeSingeMalicieux

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:07 (2016)    Sujet du message: Concours du 1er au 31 mars 2016 Répondre en citant

Pas de photo pour ma part, mais juste une idée que je trouve amusante : une cachette mouvante ! Comme par exemple un petit message accroché au collier du chat ou du chien.

Aude onate

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:50 (2016)    Sujet du message: Concours du 1er au 31 mars 2016 Répondre en citant

Bonjour LeSingeMalicieux,

En effet, c'est une bonne idée que vous nous proposez et amusante à la fois. Afficher une photo serait encore mieux pour montrer la cachette comme nous le faisons sur notre site.

Merci pour cette idée. Les résultats du concours sont diffusés le 3 avril.
Amicalement.
Aude.

LeSingeMalicieux

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:02 (2016)    Sujet du message: Concours du 1er au 31 mars 2016 Répondre en citant

Bonjour Aude,

Mon souhait est de ne pas participer au concours.
Je me permettais simplement de donner une idée que je trouvais amusante.

Quand j'étais enfant, on s'amusait avec ma sœur à se faire des petits jeux de piste, des petits papiers à trouver où chacun donnait l'endroit où était caché le prochain.
Et il m'arrivais d'écrire un papier "dans une poche de Papa". Et ma sœur de trouver mon père, où qu'il soit, et de faire ses poches !! C'était trop rigolo !
D'où l'idée de cachette mouvante....
Et avec un animal de compagnie je pense que c'est encore plus rigolo !

Pas de photo donc, juste pour donner une idée amusante.
Et un message (une clef USB pourquoi pas, pour les plus grands) accroché au collier d'un animal familier me semble rigolo comme idée :)
Bref : un message mouvant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Concours du 1er au 31 mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRÉSOR LUDIQUES POUR LES ENFANTS -> Vos inspirations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation