Chasses au trésor ludiques Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
38ème temps (et peut-être le dernier)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le jeu de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:07 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Le mot de droite est en quelque sorte en deux parties.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HackeD
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:38 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Une nouvelle équipe a fini par réussir à trouver le mécanisme : Les voyageurs (11.12 à 11h38).
Pour les autres, je conseille de laisser tomber et de profiter du week-end.

Bertolo

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:01 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Bonjour aux équipes qui cherchent encore et aux autres bien-sûr,
A priori on est arrivé à l'énigme 3 !
Et on a un petit coup de blue(s)...
Pour être à l'heure on a fait appel à hannibal(pas celui de l'agence tout risque!)
Est ce que vous avez le même objet?

argine

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:06 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

oui
Argine

Bertolo

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:25 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Merci Argine

HackeD
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:15 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Les Intemporels rejoignent les gagnants !
Trois équipes sont à la traîne.

Je vais néanmoins vous quitter, car je sens un danger approcher. Gardez l'objet, je reviendrai le récupérer plus tard. Envoyez vos propositions directement à Vincent qui détient maintenant les solutions. Il reprend  dès à présent le contrôle du site du "Jeu de la semaine".

Merci à vous tous qui m'avez supporté durant cette folle semaine et merci à Vincent pour cet amusement. Je salue également le travail de chacun d'entre vous. Vous êtes aussi tordu que moi (si je puis me permettre).

Derniers conseils de "white hat" :
- Ne choisissez jamais de mot de passe trop simple (utilisez des chiffres, lettres - majuscule/minuscule - et signes), car les logiciels pirates sont de plus en plus performants.
- N'hésitez pas à crypter vos mails avec des logiciels spécifiques (Enigmail; WinPT) ou, étant donné que vous êtes constamment dans le domaine du décryptement, employez vos propres petits codes !

À présent, je m'éclipse. Bon courage.

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:56 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Les Hiboux, à bout de souffle ont réussi à trouver le mécanisme, bravo à eux. J'en profite pour féliciter les Voyageurs et les Intemporels pour leur succès.

Merci HD pour cette incroyable semaine ! Je crois que tout le monde est un peu perdu (fiction ou réalité). Moi-même, je reste hésitant.

Toutefois, HackeD parle d'un danger et ne souhaite pas récupérer cet objet que vous avez eu tant de mal à vous approprier ! Pourquoi ?
J'ai l'impression que cette affaire n'est pas terminée...

Bertolo

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:24 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Très sympa cette semaine!!!

theperk

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:57 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Semaine tordue mais originale 

NSA
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:36 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Suite à des agissements et des propos contre un bâtiment des hautes fonctions américaines, votre forum et votre site sont actuellement sous surveillance. Il semble qu'un objet de la résidence du président des USA se trouve entre vos mains.
Sachant que vous avez fait preuve de naïveté face à un personnage non recommandé, nous vous demandons de nous le remettre, sans attendre, afin d'éviter toute poursuite judiciaire à votre égard.
En cas de nouveau contact avec l'individu en question, veuillez nous joindre immédiatement.

NSA

Bertolo

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:09 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Vincent,
J'espère que vous garantissez notre sécurité pour les semaines à venir!!!

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:32 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Ouch ! Là, je ne fais pas le poids.
Dans ces cas-là, on ne discute pas et on exécute...

Bertolo

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:44 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

On verra bien alors...

argine

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:19 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

ho non!! cela ne va pas recommencer, les ennuis  

LeSingeMalicieux

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:33 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

@NSA :
Demandez date et heure de retour de l'objet à la baraque blanche.
Message crypté bien sûr...
Nous verrons ce que nous pourrons faire.
Simiesquement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le jeu de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation