Chasses au trésor ludiques Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
38ème temps (et peut-être le dernier)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le jeu de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:35 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Ce personnage (HackeD) semble vouloir mettre la barre très haute concernant son épreuve comme il l'annonce sur la page du "Jeu de la semaine". Ne souhaitant pas voir le jeu temporel s'arrêter brutalement dans ces circonstances, je vais tenter de vous aider durant toute la semaine. Ne sachant pas ce qui arrivera, je ne peux évidemment pas émettre d'indices, ni confirmer ou infirmer certaines pistes, mais j'essaierai de vous donner quelques infos. J'attends avec impatience 21h00...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HackeD
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:26 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Vincent, vous ne devez en aucun cas divulguer d'informations trop précises. Au vu des échanges que nous avons eus ces derniers jours, il serait dommage pour vous que je revienne sur mes positions de départ !

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:43 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

J'ajoute que 5 Pictères seront joints au coffre pour chaque équipe qui fournira la bonne réponse avant mercredi (21h00)...dans le cas ou nous arrivons à le récupérer.

Bertolo

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:36 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Bonsoir Vincent et bonsoir HackeD!!!

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:54 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Bonsoir Bertolo et bon courage !

Golipe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:03 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

HackeD a écrit:
Vincent, vous ne devez en aucun cas divulguer d'informations trop précises. Au vu des échanges que nous avons eus ces derniers jours, il serait dommage pour vous que je revienne sur mes positions de départ !

Ce qui me rassure, c'est que Vincent a le "droit" de nous délivrer plusieurs informations à condition qu'elles ne soient pas trop précises.
Facile Vincent : pas trop précises, OK, mais nombreuses, cela nous ira bien.
Et HackeD ira se rhabiller.

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:06 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Je ne vais pas me gêner !
Ouch !! Pas simple tout cela...
Les trois parties ne semblent pas dans le bon ordre...

HackeD
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:09 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Mes compétences en informatique sont illimitées.
Je veille...un message de trop et il sera immédiatement effacé !

Golipe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:11 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

vincent emile a écrit:

Je ne vais pas me gêner !
Ouch !! Pas simple tout cela...
Les trois parties ne semblent pas dans le bon ordre...

Oui, on l'avait bien vu.

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:18 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Pas vraiment compliqué de remettre l'ordre : un peu de logique ou...il faut s'occuper des 4.

Golipe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:30 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

vincent emile a écrit:
Pas vraiment compliqué de remettre l'ordre : un peu de logique ou...il faut s'occuper des 4.

C'est un "ou", ou bien c'est un "où" ?

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:33 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

C'est "ou" (conjonction de coordination).

Golipe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:35 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Merci

HackeD
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:55 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

À votre place, je laisserais tomber...
Vous n'avez aucune chance !! Vous ne pensiez tout de même pas que je vous laisserais pleinement faire des va-et-vient dans des périodes de l'histoire qui peuvent changer la face du monde !
Vous n'êtes malheureusement pas les premiers :
http://www.dailymotion.com/video/xffuzk_tel-portable-dans-un-film-de-charli… 

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:57 (2015)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier) Répondre en citant

Pour la première énigme, vous comprenez bien que HackeD excelle en informatique. Alors, restez simple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: 38ème temps (et peut-être le dernier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le jeu de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation