Chasses au trésor ludiques Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Victoria Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Les chasses en cours -> The Golden Seed -> #2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:52 (2015)    Sujet du message: Victoria Park Répondre en citant

Énigme résolue !
Otautahi était à l'origine le nom d'un site spécifique dans le centre de Christchurch (nouvelle Zélande). L'on y trouve le "Victoria park". Là il faut retrouver la statue d'un célèbre marin. La plaque qui y figure doit être mise en transparence par rapport au dessin de l'énigme. Neuf lettres en ressortiront et donneront un nom.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MichaelP

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:47 (2015)    Sujet du message: Victoria Park Répondre en citant

Génial, je viens de trouver ! Merci Vincent

LeSingeMalicieux

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:47 (2015)    Sujet du message: Victoria Park Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Vincent, je suis arrivé à la même chose.
Cependant, mon niveau en anglais étant ce qu'il est, le "her" de "her captain" de devrait-il pas plutôt être "his" ?

Véto

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:32 (2015)    Sujet du message: Victoria Park Répondre en citant

LeSingeMalicieux a écrit:
Entièrement d'accord avec Vincent, je suis arrivé à la même chose.
Cependant, mon niveau en anglais étant ce qu'il est, le "her" de "her captain" de devrait-il pas plutôt être "his" ?

Hello !

Ship est un mot feminin, notamment avec une personnification. C'est souvent le cas des véhicules en anglais.

That's all, folks...

LeSingeMalicieux

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:32 (2015)    Sujet du message: Victoria Park Répondre en citant

Eh bien je ne savais pas que des mots comme ça pouvaient avoir un genre en anglais. Tu m'apprends quelque chose !
Merci 

Véto

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:57 (2015)    Sujet du message: Victoria Park Répondre en citant

La meilleure illustration est l'existence du mot Sistership, qui désigne un bateau semblable à un autre.
Et Sister est bien féminin.

nico972

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:48 (2015)    Sujet du message: Victoria Park Répondre en citant

ou tout simplement wikipedia, article sur le ship qui nomme tout simplement le bateau "she"
"She was launched in ...." source wiki en english

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Victoria Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Les chasses en cours -> The Golden Seed -> #2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation