Chasses au trésor ludiques Forum Index
Register
FAQMemberlistSearchUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
Nouveau chasseur

Post new topic   Reply to topic    Chasses au trésor ludiques Forum Index -> BIENVENUE SUR L'ÎLE -> Qui êtes-vous ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MichaelP

PostPosted: Mon 5 Oct - 02:53 (2015)    Post subject: Nouveau chasseur Reply with quote

Bonjour à tous, je suis Michael, français vivant actuellement aux Etats-Unis, et récemment devenu un fan des chasses (même si pour l'instant je ne suis arrivé au bout d'aucune !).
Grand amateur d'énigmes, j'espère trouver ici votre aide et votre expérience.
A bientôt !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 02:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vincent emile
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:26 (2015)    Post subject: Nouveau chasseur Reply with quote

Bonjour Michael et bienvenue sur le forum de l'île.
Je suis certain que tu trouveras l'aide nécessaire sur ce forum. Certains chasseurs sont bourrés de talents !
N'étant pas vraiment expert en anglais (et américain), je ne me suis jamais vraiment lancé dans une chasse en langue étrangère.
J'espère toutefois que tu nous feras partager la ferveur des chasses américaines qui doivent certainement foisonner !  Celle de Forrest Fenn fait grand bruit.
Bonne chance...et bonne chasse.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:18 (2019)    Post subject: Nouveau chasseur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chasses au trésor ludiques Forum Index -> BIENVENUE SUR L'ÎLE -> Qui êtes-vous ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation