Chasses au trésor ludiques Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Les robes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Les chasses en cours -> L'Heptagramme -> Mode / Boutons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:16 (2015)    Sujet du message: Les robes Répondre en citant

Ces trois robes sont-elles juste des illustrations...ou bien des indices ?
Mystère...voici, en attendant des réponses, une image intéressante.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico972

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:08 (2015)    Sujet du message: Les robes Répondre en citant

salut, je ne me suis pas servi des robes pour decrypter cette énigme, j'ai plutot commencer par les boutons!!

En plus, tu peus savoir ce qu'il y'a à trouver dans chaque énigme :

dans chaque énigme tu peus savoir combien de lettres tu as à trouver, dont un nombre forme nécessairement un tout cohérent, le reste étant charabiesque!!

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:25 (2015)    Sujet du message: Les robes Répondre en citant

Bonsoir Nico972,
Merci pour ces précisions ! J'attends les vacances pour pouvoir m'y replonger.

vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:50 (2016)    Sujet du message: Les robes Répondre en citant

Je cherchais des correspondances avec des codes existants...mais finalement, il faut faire simple. Les robes ne sont en effet d'aucune utilité. Tout à l'air de bien coller. Il faut maintenant reformer le collier...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Les robes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Les chasses en cours -> L'Heptagramme -> Mode / Boutons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation