Chasses au trésor ludiques Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Petit bonjour des Alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> BIENVENUE SUR L'ÎLE -> Qui êtes-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin74

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:38 (2015)    Sujet du message: Petit bonjour des Alpes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci à Vincent,Aude et l'équipe mystérieuse de l'Equipiction de nous accueillir chez eux.

Je suis ravie de rejoindre tous les amateurs d'énigmes dans cette nouvelle aventure...

J'ai cru comprendre qu'il fallait intégrer une équipe mais je ne connais personne à qui m'associer (On ne peut pas dire que mes amis de la vie réelle soient fans de ce type de jeux...)
Je lance donc un appel à une équipe qui voudrait accueillir un cerveau féminin, inexpérimenté certes mais pugnace et persévérant.
Je précise pour les plus inquiets que je dispose d'un cerveau de secours, celui de mon mari, qui m'a déjà aidée à finaliser certaines énigmes (dont la dernière de la saison 1!).

A très bientôt

PS : décidément, ces castors juniors ont eu du succès, je l'avais déjà légué à mes enfants, je vais le récupérer ? ça nous aidera ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent emile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: Petit bonjour des Alpes Répondre en citant

Bonjour Lutin, heureux de vous revoir.
Je vous souhaite la bienvenue sur l'île.
Je suis certain que vous allez rapidement trouver une équipe.

À bientôt

Visiter le site web du posteur
Jo97

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:48 (2015)    Sujet du message: Petit bonjour des Alpes Répondre en citant

Bonjour lutin,
moi aussi, je ne connais personne à qui m'associer, mais amis de la vie réelle ne sont pas fan n'ont plus de cette type de jeu,
mais j'attend de voir les règles complètes avant de trouver une équipe à qui m'associer, aux risques de désavantager mon équipe,
je risque d'être moins présent, car j'aurais moins de temps, voire je peut être absent pendant un moment.

theperk

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:12 (2015)    Sujet du message: Petit bonjour des Alpes Répondre en citant

Pour lutin74 et Jo97, il reste deux places dans le module de El Grupo : si le coeur vous en dit, vous êtes les bienvenus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Petit bonjour des Alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chasses au trésor ludiques Index du Forum -> BIENVENUE SUR L'ÎLE -> Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation