Chasses au trésor ludiques Forum Index
Register
FAQMemberlistSearchUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
La cage infernale

Post new topic   Reply to topic    Chasses au trésor ludiques Forum Index -> CHASSES AU TRÉSOR LUDIQUES POUR LES ENFANTS -> Fêtes et Anniversaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samarien

PostPosted: Tue 24 Feb - 21:09 (2015)    Post subject: La cage infernale Reply with quote

Bonjour,
Cet été j’ai soumis mes 2 garçons à une épreuve collaborative qui leur a bien plu… et à nous aussi.
J’ai disposé une sorte de grande cage sur l’herbe (un chariot d’épicerie). À l’intérieur de la cage étaient plantée en terre une tige métallique en spirale (tuteur à tomates) dans laquelle un anneau avec une clé avait été glissé. L’objectif des enfants était de récupérer la clé en la faisant remonter le long du tuteur grâce à 2 petites tiges qui leur étaient fournies pour la faire sortir par le haut. Il fallait se coordonner car ils ne pouvaient pas réussir seuls mais ils se sont bien débrouillés en gardant leur bonne humeur.
J’ai préparé ça un peu dans la précipitation. Je réutiliserai cette épreuve l’été prochain avec une cage plus grande (1m3) et en tendant des sandows à l’intérieur pour pimenter un peu le truc.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb - 21:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aude onate

PostPosted: Thu 26 Feb - 15:11 (2015)    Post subject: La cage infernale Reply with quote

Bonjour Samarien,

Votre idée de "cage infernale" est intéressante.Pour mieux la visualiser, des photos seraient idéales pour la représenter, mais aussi pour que les autres personnes puissent percevoir votre jeu, mise en scène.

Chapeau! continuez comme cela à nous faire partager vos idées.

Back to top
Aude onate

PostPosted: Fri 27 Feb - 16:44 (2015)    Post subject: La cage infernale Reply with quote

Merci à Samarien de nous avoir transmis ces photos pour illustrer son épreuve de la "cage infernale".

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:25 (2019)    Post subject: La cage infernale

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chasses au trésor ludiques Forum Index -> CHASSES AU TRÉSOR LUDIQUES POUR LES ENFANTS -> Fêtes et Anniversaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation