Chasses au trésor ludiques Forum Index
Register
FAQMemberlistSearchUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in
Solution Enigme de l'avent (2017)

Post new topic   Reply to topic    Chasses au trésor ludiques Forum Index -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le domaine des créateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jo97

PostPosted: Wed 12 Dec - 18:58 (2018)    Post subject: Solution Enigme de l'avent (2017) Reply with quote

Le fichier PDF donne la solution de toutes les énigmes du Calendrier de l'avent.
Il m'a été demandé de poster les réponses, je suis désolé d'avoir mis autant de temps

Le manque de temps et la flegme m'en ont empêché.
Je poste ainsi les solutions.
https://drive.google.com/open?id=1jhXrIb4fXgUcID-aN8GFh3Ckv4mzjVg-

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Dec - 18:58 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vincent emile
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 18:24 (2018)    Post subject: Solution Enigme de l'avent (2017) Reply with quote

Merci Jo. Il est vrai que j'avais séché sur plusieurs énigmes....

Back to top
Visit poster’s website
Jo97

PostPosted: Thu 20 Dec - 17:40 (2018)    Post subject: Solution Enigme de l'avent (2017) Reply with quote

Quels énigmes juste pour savoir,
j'ai une petite idée mais comme j'ai du supprimé des messages, je ne sais plus.
Pour ma part et d'après ce que j'ai vu les plus compliqués sont dans l'ordre 14 après la 19 après la 5,  8, 22, 4, 24, 9  et la 17

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:20 (2019)    Post subject: Solution Enigme de l'avent (2017)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chasses au trésor ludiques Forum Index -> CHASSES AU TRESOR LUDIQUES POUR LES ADULTES -> Le domaine des créateurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation